09 avril 2013

CSI à la FSG!

Ne soyez pas surpris de croiser ce matin, des apprentis policiers scientifiques arpentant les corridors du pavillon Vachon.  Ils sont à la recherche d’un fou furieux,  surnommé le Vecteur, lequel sème la terreur dans la ville de Québec.   En effet, des victimes, laissées méconnaissables, ont été retrouvées dans la zone du parc industriel avec pour seul indice une enveloppe contenant une note et un hologramme mystérieux. La Faculté des Sciences et de génie a mandaté des étudiants en science de la nature du Cégep de Ste-Foy pour résoudre cette vague de crimes odieux. À travers trois sciences fascinantes, ils découvriront l’identité du criminel, ses motifs et sa prochaine cible, avant qu’il ne frappe à nouveau!

Pendant ce temps, d’autres futurs étudiants découvriront l’ingénierie sous tous ses angles, au pavillon Pouliot.  Des étudiants gradués et professeurs leur feront voir mille et une facettes du métier d’ingénieur.

Une belle journée à nos visiteurs qui, espérons-le, viendront joindre les rangs de la Faculté!