13 septembre 2017

La rentrée 101 : des activités parascolaires passionnantes à la Faculté!

À la Faculté, il existe plusieurs activités parascolaires auxquelles vous pourriez participer et rendre ainsi votre parcours universitaire inoubliable! Ces projets étudiants souvent liés à votre domaine d'études peuvent devenir une occasion extraordinaire pour mettre en application vos connaissances et faire partie d'une équipe dynamique. Il est probable aussi que vous puissiez participer à des compétitions nationales et internationales pour vous mesurer aux meilleurs.

En ce moment, certaines équipes responsables de projets étudiants comme Alérion Supermileage, l'Équipe de structure de l'Université Laval (ESUL), l'équipe de Canoë de béton de l'Université Laval, l'équipe Chem-e-Car de l'Université Laval, le Groupe aérospatial de l'Université Laval (GAUL), Robocup ULaval, le projet Chlorophylle, sont en période de recrutement. Des séances d'information auront assurément lieu au cours des prochains jours. Demeurez à l'affût!