29 mai 2019

L'équipe de la Chaire de recherche industrielle CRSNG-Agnico Eagle en exploration minérale s'agrandit!

À l'aube de la saison de terrain qui s'amorce dans quelques semaines, les membres de la Chaire de recherche industrielle CRSNG-Agnico Eagle en exploration minérale se sont réunis une dernière fois pour l'année 2018-2019.

À cette occasion, le professeur du China Academy of Geological Sciences Yang Song, en visite pour deux mois à l'Université Laval, a présenté une courte conférence sur l'avancée des travaux d'exploration dans le nord du Plateau Tibétain. Plusieurs stagiaires, étudiants, professionnels et professeurs liés à la Chaire et au groupe Metal Earth ont assisté à cette rencontre.

L'équipe s'agrandit et de nouveaux étudiants se joindront au groupe d'ici l'automne!