27 septembre 2019

Nouvelle nomination au CA

Andrée-Lise Méthot, fondatrice et directrice associée chez Cycle Capital Management et diplômée du baccalauréat en génie géologique, a été nommée au conseil d’administration de l’Université Laval.

Photo: Cycle Capital Management

Andrée-Lise Méthot, spécialiste de l’investissement durable, occupera l’un des trois sièges dévolus à des représentants du gouvernement au sein du conseil d’administration de l’Université Laval. Sa nomination a été confirmée par le Conseil des ministres le 18 septembre dernier.

La société qu’elle a cofondée et dont elle est la directrice associée, Cycle Capital Management, est une plateforme canadienne privée d’investissement en technologies propres qui réunit des experts en capital de risque, en finance, en génie, en propriété intellectuelle et en développement durable.

Pour tous les détails, nous vous invitons à lire l’article «Nouvelle nomination au CA» paru sur ULaval nouvelles.

Lors du Cocktail des diplômés de l’Université Laval à Montréal, le 10 octobre prochain au Musée McCord, la rectrice, Sophie D'Amours, aura le plaisir de s’entretenir avec madame Méthot sur son enfance, son parcours universitaire, ses valeurs, ses projets visionnaires pour encourager l’entrepreneuriat au féminin et sauver notre planète…