19 mars 2013

René Therrien, vice-doyen à la recherche, recevra un doctorat honoris causa de l’Université de Liège

René Therrien, vide-doyen à la recherche

L’Université de Liège, en Belgique, remettra un doctorat honorifique au professeur René Therrien, Vice-doyen à la recherche de la Faculté, le samedi 24 mars prochain, en reconnaissance de la qualité de ses travaux.

Le recteur de l’Université de Liège, M. Bernard Rentier, remettra le doctorat honorifique à M. Therrien en présence du doyen de la Faculté des Sciences appliquées, M. Robert Charlier, et de plusieurs dignitaires.

M. Therrien, professeur au département de géologie et de génie géologique, profitera de l’occasion pour présenter une conférence intitulée: 'Le calcul scientifique au service du développement durable de la ressource en eau souterraine'.

Toutes nos félicitations à M. Therrien!