12 septembre 2019

Rentrée 101: bourses offertes cet automne

Cette année encore, c’est plus de 1 M$ en bourses que la Faculté offrira grâce à ses généreux donateurs.

Cette remarquable démonstration de générosité témoigne du désir des donateurs de contribuer, notamment, à la reconnaissance de votre persévérance et de votre réussite scolaire. Elle atteste aussi de leur volonté de proposer un soutien financier, d’encourager une expérience d’études à l’international et d’offrir la possibilité d’effectuer un stage en entreprise.

Pour connaître les bourses offertes, vous pouvez visiter la page Bourses, coûts et financement des études.

Faites vite! La majorité des concours d’automne offerts par la FSG prennent fin le 13 octobre 2019. Demeurez à l’affût, des bourses peuvent s’ajouter dans le répertoire durant le mois de septembre.

D’autres bourses seront disponibles dès la session d’hiver 2020! Un autre courriel sera envoyé lors du lancement des concours.

Si vous désirez bonifier vos recherches, nous vous suggérons également de visiter le répertoire complet des bourses du Bureau des bourses et de l’aide financière de l’Université Laval.

Nous vous souhaitons la meilleure des chances et une très belle année universitaire!