01 septembre 2020

Rentrée 101

À l'occasion de la rentrée universitaire, la rubrique Rentrée 101 est de retour! Au cours des prochains jours, nous vous donnerons plusieurs informations utiles sur les études et les nombreux services de votre Faculté. Aujourd'hui, entrez dans la vie étudiante pour découvrir la gestion des études.

La gestion des études

Vous avez des questions portant sur votre cheminement dans votre programme d'études?

Notre personnel attentif de la gestion des études est là pour vous aider et répondre à vos questions. Qu'il s'agisse de modifier un choix de cours, de finaliser un abandon de cours ou d'avoir de l'information sur l'obtention d'un diplôme, elle est la ressource à laquelle s'adresser.

Nous vous invitons à consulter la section Coordonnées de la gestion des études par département de la page du service pour connaître la personne responsable de la gestion de votre programme d’études.

Nous vous suggérons de contacter le service par courriel. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.