07 octobre 2020

Un soutien financier grâce aux bourses d'études de la Faculté

La Faculté offre de nombreuses bourses d’études grâce à ses généreux donateurs.

Cette remarquable démonstration de générosité témoigne du désir des donateurs de contribuer, notamment, à la reconnaissance de votre persévérance et de votre réussite scolaire. Elle atteste aussi de leur volonté de proposer un soutien financier, d’encourager une expérience d’études à l’international et d’offrir la possibilité d’effectuer un stage en entreprise.

Pour avoir un aperçu des bourses offertes, nous vous invitons à consulter notre page Bourses, coûts et financement des études. Nous vous suggérons également de visiter le répertoire complet du Bureau des bourses et de l'aide financière de l'Université Laval (BBAF). Pour chaque bourse énumérée, vous trouverez les conditions d'admission. Vous aurez également les offres de stage assorties aux bourses proposées aux étudiants de la Faculté en collaboration avec le Service de placement.

Surveillez régulièrement  le répertoire du BBAF puisque de nouveaux concours de bourses s'ajouteront au cours de l'année.

Nous vous souhaitons la meilleure des chances!