Profil international

Votre empreinte sur le monde

Avec le profil international, étudiez pendant une ou deux sessions dans l’une des 400 universités partenaires à l’étranger. Offert dans quelque 101 programmes de baccalauréat et 54 maîtrises sans mémoire, ce profil est un véritable passeport pour le monde. Les étudiants sélectionnés reçoivent une formation prédépart et une bourse de séjour.

Votre admission au profil international repose sur la qualité de votre dossier scolaire et sur votre connaissance de la langue de l’établissement d’accueil. Vous devez maîtriser une deuxième langue même si vous optez pour une destination francophone. Ce profil est exclusif aux étudiants inscrits dans un programme de baccalauréat ou de maîtrise sans mémoire qui l'offre.

Découvrez le profil international.